La gestion de syndic en ligne

Pour faciliter la gestion de syndic à Lyon, il est possible de faire appel à un nouveau syndic, celui d’une gestion de syndic en ligne. Avec ce service de gestion de syndic innovant, on peut consulter le site privé afin de connaître toutes les opérations en cours. Ceux qui font appel au syndic à Lyon peuvent également consulter l’état de la trésorerie.

Les principaux atouts du nouveau syndic en ligne

Avec le service de gestion de syndic en ligne, il est possible de faire une économie de 50 % grâce à une participation du client sur place. En assurant à distance la gestion comptable administrative, le client reçoit les sociétés et tient l’assemblée générale sur place. Grâce au service de nouveau syndic à distance, il est désormais possible de suivre en temps réel la gestion de ses copropriétés.

Ce service disponible 24 h/24 permet de contrôler les factures partout et à tout moment. De plus, le copropriétaire du bien pourra commenter un devis ou échanger avec le syndic et autres copropriétaires. Disponibles également pour ceux qui recherchent un syndic à Lyon, les copropriétaires peuvent bénéficier du savoir-faire d’un expert reconnu.

Gestion des impayés par le nouveau syndic en ligne

Le souci avec les impayés est que sans un paiement régulier des charges, le syndic à Lyon ne pourra assurer normalement la gestion des parties communes. Lorsque cela arrive, c’est l’intégralité de l’immeuble qui subit les conséquences de l’absence de recouvrement. Pour y remédier, le syndic instaure une méthode de recouvrement adapté en coopération avec le Conseil Syndical. Lors d’un impayé, le syndic doit engager une mesure de régularisation de la situation. Pour y parvenir, le nouveau syndic doit accomplir différentes étapes. La gestion de syndic se charge dans un premier temps d’expédier une lettre de rappel aux locataires qui sont en retard dans le paiement de leurs charges. Dans le cas où les charges ne sont toujours pas acquittées, il expédie ensuite une lettre de mise en demeure en recommandé A/R.

Les avantages d’une gestion de syndic en ligne

Grâce à la gestion de syndic Lyon, les copropriétaires bénéficient d’une gestion économique et efficace de leurs biens. L’avantage du service de gestion de syndic à Lyon est qu’il peut gérer les biens, quelle que soit la taille. Le nouveau syndic propose des tarifs compétitifs capables d’aider les clients qui possèdent de petites copropriétés à accéder à un service de gestionnaire professionnel. Les experts en gestion de syndic à distance proposent à leurs clients un tarif forfaitaire incluant toutes les missions de gestion courante. Excepté les frais d’envoi des convocations et notifications papier, la gestion de syndic Lyon ne facture aucuns frais administratifs supplémentaires.

Articles similaires